mardi 28 février 2017

Des mots pour le dire


Je ne peux résister au plaisir de partager avec vous ces superbes créatures, ces superbes meufs que l'on aimerait caresser, toucher, lécher, baiser, mais qui restent loin, si loin de nous. Elles sont dans nos rêves, nos fantasmes, nos fantaisies. Elles sont et restent dans nos mémoires, comme un souvenir diffus.

Belle femme, suite


dimanche 26 février 2017

J'en rêve


Belle femme


Comme dans d'autres blogs que j'ai créés et supprimés, j'aurais pu intégrer une catégorie culs d'enfer et une catégorie gros nichons, mais je ne l'ai pas fait, me contentant de superbes culs et superbes seins. Ici, les seins peuvent être gros ou non. Le plus souvent ils sont gros, car j'adore les gros seins. Je suis sorti, une ou deux fois avec des femmes uniquement parce qu'elles avaient des gros seins. Je ne le fais plus. Mes goûts n'ont pas changé, mais moi j'ai changé.

Je n'ai pas changé de fantasmes.

J'aime les femmes, les meufs qui ont des formes. Des gros seins, des culs bien ronds et des pieds sensuels. Des pieds gainés de bas ou de collant, de préférence couleur chair.

J'aime le plaisir d'imaginer qu'une femme que je croise au hasard va me faire une pipe. Cela peut être un médecin, comme dernièrement. Une femme charmante, au regard doux, sympathique et, je l'espère, compétente. J'ai imaginé qu'elle allait se mettre à genoux entre mes cuisses et me sucer la bite. Thérapeutique comme une autre.

dimanche 12 février 2017

Ma voisine


En réalité, ce n'est pas tout à fait ma voisine, mais peu importe. Je la kiffe grave. Elle est charmante, sympa, pleine de charme et je me fais souvent des films sur elle. Nous avons parlé, quelquefois, mais c'est tout. Je ne sais pas si je lui plais. J'imagine assez son cul, qui doit être à peu près comme ça. Le plaisir que ce serait de le caresser. Je bande en y pensant. S'en doute-t-elle que je pense à elle comme ça ?