vendredi 16 juin 2017

Une belle journée d'été - 01

Par une belle journée d'été, Amélie a arrêté sa voiture au bord d'une route de campagne. La chaleur est étouffante, mais une brise légère vient quelque peu rafraichir cette ambiance estivale. Elle a trouvé un petit coin d'herbe verte, à l'ombre et s'y installe.

Naturellement, elle a mis, ce jour-là, une jupe légère et un chemisier qui ne l’est pas moins. Saison et chaleur obligent. Jupe qui, justement, remonte, ou plutôt descend le long de ses cuisses, car elle a eu l’idée, ou le réflexe, de plier ses genoux si bien que quelqu’un qui se serait placé en face d’elle pourrait très facilement voir sa culotte.


Cette brise qui passe lui fait du bien. Elle caresse ses cheveux, son visage, glisse sur son cou et sur sa poitrine en s’immisçant entre les boutons de son chemisier. Ses mains frôlent l’intérieur de ses cuisses. Il n’y a personne, elle ne risque rien. Aucun bruit, pas même celui, lointain, d’une voiture qui se serait perdue, comme elle, sur cette route improbable. Délicatement, elle tire sur le tissus de sa culotte et dénude son sexe qui a bien le droit, lui aussi, de profiter de cette douce fraicheur. Ses doigts effleurent son clitoris qui enfle, grossit de désir. Elle le branle lentement. Le plaisir vient, intense. Elle avait envie de ça, à ce moment-là, et n’a pas cherché à savoir si le lieu ou l’heure s’y prêtaient.

Mais ce n’est pas suffisant. Alors pendant qu’elle caresse son clitoris d’une main, elle glisse deux doigts dans sa chatte ouverte et qui n’attend que ça, qu’on la pénètre. Ses doigts qui coulissent ainsi font un léger clapotis, comme l’eau parfois vient délicatement cogner les rochers, du fait, précisément d’une brise intempestive. Contrairement à son habitude, lorsque l’envie lui prend de se donner du plaisir, elle n’a pas pensé à déboutonner son chemisier, à se toucher un peu les seins à travers son soutien-gorge. Elle n’est qu’à son plaisir de cette masturbation de son clito et de sa chatte qui en demande davantage, qui en veut toujours plus, qui s’ouvre au plaisir et qui la fait respirer fort au milieu de ce désert silencieux.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir...