lundi 13 mars 2017

L'été - 01

L'été, les plages sont bondées et le sable glisse sous les vagues. Les femmes et les hommes sont comme des sardines huilées sortant de leur boîte et qui brillent au soleil. Sous une chaleur écrasante, Marguerite se tourne et se retourne afin de cuire davantage qu'elle ne l'est déjà...


Elle étrenne son maillot neuf. Il se voit de loin, il est rouge. Son cul rebondi me fait envie. Mais ici, nous ne pouvons rien faire. Je lui susurre quelques cochonneries à l'oreille qui la fait sourire. Un maximum de gens joue avec leur smartphone. Moi, pendant ce temps, j'effleure les nichons de Marguerite. Elle me repousse gentiment. J'insiste. Autour de nous, rien ne se passe...

Les gens sont ailleurs. Je ne sais pas où. Je palpe les seins de Marguerite. Elle me dit que ce n'est pas raisonnable. Nous sommes en public, en plein jour. Il y a de l'attentat à la pudeur dans l'air. Un type passe avec un sifflet à la bouche et une bouée dans la main droite. Il nous regarde, l'air absent...


Marguerite, voyant que ça ne sert à rien de protester, se met sur le côté et je fais sortir un de ses gros seins. Je le prends dans ma bouche. Pendant ce temps, elle glisse une main sous mon maillot et entreprend de me masturber. Je voudrais la baiser, mais c'est impossible...


Elle me branle de plus en plus fort, tandis que je dénude son autre sein et que je le suce à son tour. Personne ne fait attention à nous. C'est tout de même ça le plus étrange. Je lui caresse la chatte sous son maillot. Nous commençons à gémir tous les deux...


J'ai envie de lui palper le cul. Il est si bandant son cul. Elle me branle toujours plus fort pendant que je m'excite de plus en plus sur ses nichons. Et puis brusquement, j'éjacule dans mon maillot. Marguerite gémit de plaisir. Discrètement, elle pousse un petit cri. Sans doute a-t-elle joui elle aussi. Ses doigts sont plein de sperme. Elle les suce en souriant. Puis, elle se masturbe, et se fait jouir, la tête enfouie dans mon cou.

A suivre... 

Dans les quelques histoires que je mettrai en ligne, toutes les femmes, la plupart en tout cas, je veux parler des personnages principaux, s'appellent soit Catherine, soit Amélie Wermuren. Bettie Ballhaus est un modèle que vous avez déjà vu et que vous verrez encore. J'ai plein de photos d'elle et elle est superbe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir...